Je prends soin de moi,  Pratiques énergétiques

Corps éthérique, c’est quoi ? Comment voir cette énergie et en prendre soin ?

L’énergie vitale, ou l’aura, est composée de 7 corps énergétiques : physique, éthérique, astral, mental, causal, bouddhique et divin.

Le corps éthérique est l’intermédiaire entre la matière (corps physique) et l’énergie (corps énergétiques).

L’énergie de notre corps éthérique alimente nos organes, tissus, glandes et méridiens. Elle forme comme un halo autour de votre corps physique.

Utilisez cette technique en 2 étapes pour la voir.

Je vais vous montrer une technique simple, facile pour que vous puissiez voir l’énergie que dégage votre corps, l’énergie de votre corps éthérique.

Tout d’abord, qu’appelle-t-on corps éthérique ?

L’aura est composée de plusieurs couches d’énergies subtiles (ou énergétiques) qui se superposent sur le corps physique.

Le corps éthérique est celui qui est le plus proche du corps physique (entre 10 et 15 cm), il a la même forme que le corps physique. Il s’agit de l’énergie que dégage votre corps physique. Il est plus dense que les autres corps énergétiques (astral, mental, causal, bouddhique et divin).

Quel est son rôle ?

Il contient l’énergie vitale de vos organes, tissus, glandes et méridiens d’acupuncture. Il permet à votre corps physique d’être vivant, il le soutient jusqu’à sa mort. Il se forme à chaque réincarnation et se dissout trois à 5 jours après la mort physique.

Il reçoit l’énergie à travers votre plexus solaire et les chakras de la rate. Il forme ce halo autour de votre corps.

Comment voir cette énergie ?

Bien que ce soit une énergie subtile, il est relativement simple de le ressentir, de le voir.

Comment renforcer son énergie vitale ?

Sa densité (ou taille) dépend de plusieurs facteurs : vos pensées, vos émotions et un mode de vie qui ne correspondent pas aux besoins naturels du corps (surmenage, mauvaise alimentation, abus d’alcool, de nicotine et de drogues), peuvent affaiblir et consommer l’énergie vitale éthérique et permettre l’accès à toutes sortes d’éléments déstabilisants telles que les maladies. En effet, les maladies se manifestent dans le corps éthérique avant d’apparaitre dans le corps physique. Des guérisseurs, énergéticiens spécialisés ou magnétiseurs ont la capacité de les détecter quand elles sont encore dans le corps éthérique.

Par exemple, pour les personnes en dépression le corps éthérique mesurera entre trois et 4 centimètres au lieu de 10 à 15 cm. Celui de certains thérapeutes peuvent atteindre 20 cm voire 30 cm.

Pour préserver votre énergie vitale, prenez soin de vos émotions, pensées, analyser votre mode de vie et faites les modifications nécessaires, prenez soin de votre alimentation et de votre corps, chouchoutez-le.

Spread the love ...

Laisser un commentaire